Arbre de Noël 2017 avec Me Yobou Franck,le père Noël qui donne la joie aux enfants

Comme, il se l’est assigné : créer de la joie là où l’ennemi sème la tristesse, Me YOBOU Franck continue ses actions sociales à travers le district d’Abidjan, particulièrement dans la grande commune de Yopougon où il fait des heureux des centaines d’enfants issus de toutes les couches sociales.

Pour faire du bien aux enfants, l’arbre de Noël de Me YOBOU Franck s’est déroulée en décembre dernier dans plusieurs localités à Yopougon dont l’EPP Ost o r m 1 e t 2
d’Adiopo doumé (Yopougon), le village de Yopougon- Kouté, l’église Schekina au quartier Maroc de Yopougon, le ” c hildren Smile ” d’Angorankoi (S/P de Bingerville) en présence des cadres et autorités.
Après l’EPP Os-torm 1 et 2 d ‘ A d i o p o d o u m é , l a caravane de Me Yobou Franck va-t-il déposé sa valise de Père-Noël à l’église Schekina au quartier Maroc de Yopougon pour rendre encore heureux 100 enfants de l’école du dimanche ainsi que ceux de son village natal Yopougon- Kouté pour encore donner de la joie aux orphelins de la communauté allochtone dudit village et aux orphelins de la communauté Ebrié (atchan) du village de Kouté, ainsi qu’au centre social de Niangon. Hormis les cadeaux des enfants, il a fait don d’ordinateurs à l’EPP O s t o r m 1 e t 2 d’Adiopodoumé.
Pour préparer les enfants moralement à la tendresse et au respect, il n’a pas manqué de leur demander d’être toujours respectueux et travailleurs à l’école. Il a renchéri en remerciant le représentant de la chefferie d’Adiopodoumé pour sa présence et son apport considérable à la réussite de cette rencontre. Au titre de l’ONG Salut Et Louange-SEL, le Serviteur Martial GBAMELE, son fondateur dit ses remercîments au donateur : « Grâce à vos soutiens (spirituel, financier, matériel et immatériel), l’ONG Salut Et Louange (SEL) a pu procéder à la première édition de son projet d’évangélisation aux tout-petits dénommé “Children Smile” dans le si reculé et enclavé mais hospitalier et chaleureux village d’Angorankoi (S/P de Bingerville). Les enfants d’Angorankoi ont ainsi éprouvé du plaisir à s’amuser. Grâce à vous, ils ont eu du sourire tout simplement. Pour cela, nous savons que l’Eternel DIEU, auteur de toute rémunération ne manquera pas de vous récompenser. Il se souviendra toujours de vous et de vos enfants.?Dieu reste fidèle et Il le fera ! ». 7Me YOBOU Franck, juriste de profession, a indiqué que cette action sera institutionnalisée et se déroulera de façon tournante dans les différents quartiers de Yopougon et autres communes. Aussi, va-t-il souligné que cette action vise à réjouir et à célébrer les enfants en réduisant les disparités sociales.Que Dieu bénisse son oeuvre !
Mathieu GUEBI sur note de MO avec OS
Source Sercom

print

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *