Jeunesse Méthodiste Unie du Circuit de Goudouko (District de Divo) : Nouvelles du Camp Biblique Daigouré 2016

Jeunesse Méthodiste Unie du Circuit de Goudouko (District de Divo) :

Nouvelles du Camp Biblique Daigouré 20163

Le camp biblique de la jeunesse méthodiste unie du circuit de Goudouko s’est tenu du 29 août au 04 septembre à Daigouré. Cette rencontre qui a eu du succès par la grâce de Dieu a été meublée entre autres par des études bibliques, des enseignements, des soirées d’édifications. Le peuple de Dieu s’est nourri de la Parole de Dieu avec les orateurs comme le catéchiste Jacob Tohouri, l’étudiant pasteur Daplé Serges, Dakouri Ben Richard et bien d’autres. Ce précieux évènement a été dirigé par le bureau suivant : – Directeur : BEUGRE Apollos, étudiant en mines et géologie,n                   – Commissaire aux comptes : DAMANA Daniel, étudiant en transit, – Trésorière : LEGBOU Mélanie, étudiante en comptabilité

Pendant ce camp, s’est tenue une Assemblée Générale Elective qui a permis à ce bureau sortant de faire son bilan.  Lequel bilan a été félicité par l’Assemblée et donné la mise en place du nouveau bureau destiné à organisé le camp biblique prochain qui se tiendra à Djimon en août 2017. Voici la composition de ce bureau : – Directeur camp Djimon 2017: Gbatté Pierre Kouessi, Etudiant en informatique.

– Commissaires aux comptes : DAMANA Daniel, étudiant en transit. -Trésorière: Rebecca GNAMIAN: élève en terminale G2

Pour mémoire, rappelons que ce mouvement est né en 1972, sous l’appellation de la JPMG (Jeunesse Protestante Méthodiste de Goudouko). Et ces 45 ans (1972-2017) d’existence seront célébrés. On lance donc un appel à tous les ainés, aux anciens de la JPMG maintenant JMUG (Jeunesse Méthodiste Unie du Circuit de Goudouko) à venir massivement à ce grand rendez-vous.  Dieu vous bénit et qu’il vous accorde élévation et paix.

Contacts du Directeur du camp Djimon 2017, GBATTE PIERRE KOUESSI 49 21 20 71/ 06 60 97 47/ 42 21 08 14

PIERRE KOUESSI

print

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *