Témoignage Dieu est Fidèle

Témoignage

Dieu est Fidèle

Je voudrais remercier le Seigneur Jésus pour sa fidélité dans ma vie. Chaque jour, je réalise la grâce de Dieu dans ma vie et dans mon foyer. C’est vrai que tout n’est pas rose mais Dieu prend soin de moi et de ma maison. Avant, je
n’avais pas un toit où reposer ma tête, j’étais une SDF c’està-dire Sans Domicile Fixe, je souffrais et c’était difficile. Mais malgré tout cela, mon unique désir était d’être toujours attachée au Seigneur Jésus et espérer en sa fidélité.4

Dans ma souffrance, j’ai eu toutes sortes de tentations pou r succomber dans les bras des hommes afin de trouver solution à ma situation qui était insupportable mais j’ai regardé à Dieu, j’ai crié  à Dieu, j’ai demandé son secours. Car je n’avais que lui seul pour intervenir dans ma situation qui s’empirait. Et voilà que Dieu m’a répondu en son temps, en relevant ma tête. IL m’a donnée un merveilleux époux, aujourd’hui je ne suis plus une SDF qui souffre. Dieu m’a comblée avec un homme qui a sa crainte et qui m’aime, j’ai aujourd’hui un foyer avec des enfants et nous servons l’Éternel des armées. MERCI Seigneur.

Je voudrais encourager mon frère et ma sœur qui lit ce témoignage à rester fidèle à Dieu, quel que soit la difficulté. Car Jésus-Christ est la solution, il est le maître des temps et des circonstances et en lui nous avons un avenir meilleur. Si tu ne l’as pas encore accepté, c’est le moment de lui confier ta vie et il te surprendra et tu témoigneras.

Mes sœurs même quand c’est dur, ne vous donnez pas à un homme soit pour qu’il vous aide financièrement ou  pour vivre sous son toit. Agir de cette manière ne vous aidera pas, cet homme ne vous honorera pas s’il n’a pas la crainte de Dieu et vous serez encore très déçu. Plutôt cherchez le secours de l’Éternel et parce qu’il est fidèle il vous bénira.

Ne regardez pas aux hommes dans les difficultés, vous serez déçus. Mais regardez à Jésus-Christ, expérimentez-le et vous verrez sa gloire.

Car Dieu dit dans Jérémie 29 : 11

Jérémie 29 : 11

11 Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

Dieu vous bénisse.

Un texte de Impact Gospel Vision

print

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *